Belle réussite de la “Journée de la Justice” !
Tel était le nom de la manifestation organisée ce dimanche 16 octobre à Bruxelles.
Cette manifestation dénonçait la corruption de ce système politico-financier, protestait contre la grande inflation qui arrive, contre les magouilles des multinationales pour se faire de l’argent, contre la manipulation des médias et contre les risques de guerre. Tout ceci étant provoqué par un régime qui nous ment et essaie de nous soumettre aux plans mondialistes.
NATION a bien évidemment participé à ce cortège qui a rassemblé autour de 2.000 personnes. Et qui est bien évidemment déjà qualifié d’extrême-droite par certains médias…
A noter néanmoins une sorte de front uni qui s’est rassemblé contre les forces qui nous gouvernent : le drapeau belge a coexisté dans le cortège avec le lion flamand, plusieurs tendances politiques ont également marché côté à côte sans problèmes.
Après avoir relancé les collages dans plusieurs villes, les militants de NATION ont repris l’activisme en rue à peine une semaine après leur dernier congrès et menés par leur nouvelle présidente Ann Franquet.
PS : Chapeau bas à notre camarade liégeois qui s’est rendu à Bruxelles, en vélo !, pour participer à ce cortège. “Men sana in corpore sano – Un corps sain dans un esprit sain”
2 commentaires
Le Ket · 16 octobre 2022 à 17 h 55 min
Et plus de drapeaux à croix celtique chez Nation ?
hvl · 17 octobre 2022 à 16 h 35 min
On reconnaît qu’une semaine après le Congrès, on n’a pas pensé à tout 😉