Un bourgmestre retourné !

Publié par NATION le

Le buste du bourgmestre Roger NOLS, qui orne la maison communale de SCHAERBEEK, a été retourné et tourne maintenant donc le dos aux visiteurs.

C’est un scandale pour tout adversaire de l’islamisme, tout nationaliste, tout identitaire, tout patriote.

En 1984, Roger NOLS avait reçu Jean-Marie LE PEN dans sa commune. Il fut le seul mandataire public belge qui osa organiser une telle rencontre.

Il s’était aussi baladé en djellabah sur un chameau pour dénoncer l’invasion migratoire.

Si davantage de personnes en Belgique avait montré sa détermination, son courage et sa volonté, sans doute les évènements du 22 mars 2016 et d’autres auraient ils été évités.

Une belle leçon d’abnégation pour les générations futures !

Guy Vandenkerckhoven


1 commentaire

Pieter KERSTENS · 21 décembre 2023 à 16 h 30 min

J’ai très bien connu Roger Nols de 1985 à 1987.
Bon vivant et amateur de vins (et divers Whiskys) ce restaurateur de profession avait déclenché une vive polémique en imposant des guichets séparés pour les francophones et les flamands dans la maison communale. Membre du FDF et puis du PRL, il m’avait donné un pouvoir manuscrit (document à votre disposition) pour ” négocier un accord politique, avec les formations de mon choix , tendant à éviter une dispersion des forces sur les thèmes de l’immigration et de l’insécurité”, signé le 28 août 1985.
Malheureusement, dès qu’il a été en présence des responsables du PFN, il a opéré une volte-face car il craignait l’opprobre du bureau politique du PRL.
Nols n’était pas un nationaliste ni un adversaire du régime en place. Ce n’était qu’un opportuniste – déjà élu à la Chambre et au Conseil Communal de Schaerbeek- pour qui la gamelle était très importante…malgré un profil sympathique et d’une relation agréable.
Lui faire un procès presque 20 ans après sa mort (conséquence d’un cancer) et s’attaquer à son buste relève d’un TRES petit, tout petit esprit, caractéristique de cette gôche moralisatrice et entière responsable de la submersion immigrationiste que la Belgique connait depuis plus de 40 ans.
Requiescat In Pace !

Laisser un commentaire

Emplacement de l’avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *