Le grand remplacement est bel et bien en cours !
Jan Hertogen, un sociologue qui a aussi été chercheur à l’Université de Louvain, vient de publier sur son propre site Internet, des fiches et des tableaux montrant l’évolution de la population dans les 581 communes belges, ainsi que dans les différentes provinces et régions.
Il en ressort qu’en Flandre, 29,2 % de la population serait issue de l’immigration. En Wallonie, ce serait 38,3 % et à Bruxelles 82,5 % !!!
Ces chiffres sont plus élevés que ceux de l’agence gouvernementale Statbel. Selon l’intéressé, cela s’explique par le fait que Statbel ne comptabiliserait que les enfants d’étrangers devenus belges, alors que lui-même compte aussi les petits-enfants. Il affirme que ne pas faire cela, va faire baisser les pourcentages mais ne reflétera plus la réalité.
Quoi qu’il en soit, tous ces chiffres démontrent en tous cas que le grand remplacement se développe de plus en plus ! Il serait temps que les futurs remplacés se réveillent ! Si vous voulez vraiment défendre votre peuple, soutenez ou rejoignez NATION !
1 commentaire
Pieter KERSTENS · 21 janvier 2024 à 16 h 34 min
En 1995 déjà, Jan Hertogen avait publié une étude qui constatait que plus de la moitié des élèves dans les écoles primaires à Bruxelles étaient d’origine immigrée.
Nulle surprise de voir maintenant, presque 30 ans plus tard, que 82,5% de la population est d’origine immigrée !