Le point sur les actions de NATION ce 22 mars !
Comme nous l’avions annoncé, NATION a mené plusieurs actions en ce jour décrété “Journée de la Colère” afin d’éviter de laisser cette journée de souvenir aux mains de l’idéologie dominante bobo-pleurnicharde.
La première a consisté à accrocher un calicot portant le slogan “22 mars : ni oubli, ni pardon” dans le centre de La Louvière.
La seconde avait comme but d’aller détruire un drapeau de DAESH/Etat islamique devant la grande mosquée de Bruxelles, financée par l’Arabie Saoudite. Elle fut bloquée à 300 m de la mosquée, en plein parc du cinquantenaire, par la police de Bruxelles. Ce qui n’a pas empêché la destruction du drapeau en question par Hervé Van Laethem qui a d’ailleurs tenu un petit speech avant de subir un contrôle d’identité comme la dizaine de camarades qui l’accompagnaient.
Enfin, cet après-midi, ce sont les députés wallons qui ont pu voir des calicots accrochés à la tour du guetteur de la citadelle de Namur où des militants de NATION s’étaient retranchés avec moult fumigènes. Les calicots portaient également le slogan “22 mars : ni oubli, ni pardon” mais dénonçaient aussi la corruption du monde politique wallon. Là, ce sont les unités spéciales de la police qui ont dû intervenir pour déloger les militants de NATION, qui ont finalement été libérés par après.
Plus de détails et de photos très bientôt !
1 commentaire
Noury · 22 mars 2017 à 18 h 19 min
Bravo à Nation ,je suis avec vous !!!!