Catégories : Politique
Le grand remplacement par la langue…
Lors des élections régionales de mai dernier, on avait évidemment constaté une présence massive de candidats issus de l’immigration. Mais il y a eu un cas encore plus parlant que d’habitude, celui d’un candidat MR Lire la suite…
4 commentaires
rolando · 9 juin 2017 à 6 h 52 min
le nouveau slogan du PS (se servir avant de servir)
Debbaudt · 9 juin 2017 à 8 h 40 min
Ressortons les bons vieux balais afin de nettoyer toute cette merde politico bankstériste qui étrangle notre Nation .
GERARD R. · 10 juin 2017 à 14 h 53 min
La première prestation publique du nouveau bourgmestre, lui aussi socialiste, lui aussi non-élu est d’encenser le gredin qu’il remplace, en lui attribuant Dieu sait quelle(s) vertu(s). Voilà, qui augure, à coup sûr, d’un très attendu changement de “culture”, dans le milieu politico (mais surtout) affairiste local.
Bien entendu, pas un mot sur les sommes indûment empochées, pas une voix “côté démocratique” pour réclamer la moindre restitution, fut-elle partielle. On ne sait jamais ce qui peut arriver.
Dans quelques semaines le Mayeur d’ex-Maïeur, mine de rien, à l’instar de Jowelle Milquet, trouvera, toute virginité retrouvée, l’occasion, de réapparaître comme par enchantement sur la scène politique, attendus l’un et l’autre, par leur irréductible conglomérat d’électeurs consanguins.
Ça va d’aller !!!
GERARD R. · 13 juin 2017 à 16 h 54 min
Rebondissement dans l’affaire du Samu social. On apprend par la presse subventionnée, que le frère de Mayeur était employé par le Samu social, ainsi qu’une fille d’ Onkelinx. Étonnez-vous après cela, de la prompte, quoi qu’avortée intervention, du cabinet UYTTE-LINX, pour éviter qu’on approfondisse les anomalies de cet organisme, censé venir en aide au pauvres.
Cambadélis-Di Rupescu: mêmes cons bas !