Menaces de mort contre Hervé Van Laethem !

Publié par NATION le

Notre camarade Hervé Van Laethem, président de NATION et militant identitaire et solidariste bien connu, a reçu des menaces de mort explicites :

« Hervé, on sait où t’habites. tuvascrever@salenazidemerde.be »

Le Mouvement NATION exprime bien entendu sa solidarité avec notre camarade et dénonce une fois encore, le caractère violent et haineux d’une extrême-gauche qui essaie partout de provoquer des drames afin de justifier son existence politique.

 


9 commentaires

Nick · 13 août 2017 à 14 h 20 min

Il n’est pas besoin d’être membre de Nation ni de partager l’intégralité des idées de ce mouvement pour exprimer sa solidarité envers Hervé Van Laethem, figure emblématique du combat nationaliste- identitaire belge. Sans aucun doute, le cercle de ses sympathisants dépasse largement les encartés à son mouvement. Au-delà de divergences bien naturelles, sachons reconnaître son apport au débat politique. La menace contre Hervé Van Laethem vise aussi toutes celles et tous ceux qui essayent de s’émanciper du diktat implacable de la pensée unique, dont on peut mesurer tous les jours les effets néfastes.

    Fleuravy · 13 août 2017 à 16 h 43 min

    Tout à fait d’accord avec vous. Mais où allons nous?

Debbaudt · 13 août 2017 à 18 h 26 min

On se croirait de nouveau en pleine époque du dictateur rouge STALINE , de vrais méthodes digne du KGB on tue tous ceux qui n’approuvent pas l’idéologie socialocommuniste . Hervé beaucoup de tes fidèles Kamarades te suivront car ton combat politique est juste pour la Nation belge , mais la masse de moutons de Panurge suivront souvent des cons de banksters rouge !

ghislain briers · 13 août 2017 à 20 h 00 min

mon cher monsieur van Laethem
il y a bon nombre de sujets sur lesquels je n e suis pas d ‘ accord avec toi .
Mais si je vous rencontre , buvons un verre ensemble , et confrontons nos idées avec des arguments .

Ghislain

Franck Christine · 14 août 2017 à 10 h 38 min

C’est très grave; ce serait l’inverse, si Hervé Van Laethen menaçait un gauchiste, il serait déjà arrêté !
Tout mon soutient pour Hervé même si je ne sais pas faire grand chose, je suis vraiment dégoûtée !
Christine Franck

jean Borbouse · 14 août 2017 à 13 h 46 min

Solidarités avec toi Hervé !

Demol Jean-Pierre · 14 août 2017 à 17 h 09 min

Tout mon soutien à notre président, et que les antifas aillent au diable !
Les traîtres paieront, tout se paie un jour !

James · 15 août 2017 à 0 h 41 min

Ces menaces sont typiques pour les crapules gauchistes.. d’un côté c’est scandaleux… mais de l’autre côté c’est une confirmation que vous êtes toujours sur le bon chemin… et que vous constituez un danger… à défaut on ne vous attaque pas. Comme le vent tourne petit à petit,dans la societé, il faut s’attendre à d’autres attaques… !!
Courage et soyez prudent.

hvl

hvl · 18 août 2017 à 10 h 31 min

Ma réaction à la vue du mail reprenant les menaces a été de l’effacer, mais par après, les propos m’ont trotter dans la tête et je ne peux m’empêcher de vous envoyer ces réflexions.

Les menaces qu’a reçu le président sont encore une preuve que la majorité de la population ne connaît pas l’Histoire, car, ils oublient ou ne savent pas que le partis “nazi” est en fait un partis “socialiste”, d’extrême-gauche, donc NATION est loin d’être “socialiste”.

Et le fait de lever le poing est un signe de rébellion contre le racisme et la dictature, la première fois que ce geste a été utilisé, ce fut aux jeux olympiques de Berlin devant Hitler avant la guerre 40, puis a été repris par le mouvement Noir aux États-Unis.

Christian Cholewa

Laisser un commentaire

Emplacement de l’avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *