Violences de Verviers : la bourgmestre PS complice !
Ce mardi, une bonne centaine de manifestants de gauche et d’extrême-gauche se sont massés devant l’entrée d’un hôtel verviétois pour essayer d’empêcher la tenue d’une conférence de Théo Francken qui devait présenter son livre.
A cette occasion, des violences ont été commises contre les personnes voulant se rendre à la conférence. Mais aussi contre la police et même contre un journaliste de l’Avenir, qui a été blessé.
A noter, la présence parmi les manifestants de la bourgmestre PS de Verviers. Bourgmestre qui a accepté de manifester à côté d’extrémistes de gauche, pour certains masqués et habillés en « black-block ». Bourgmestre qui a accepté de côtoyer des gens qui ont jeté des projectiles contre la police de sa propre ville. C’est proprement inadmissible !
NATION condamne bien évidemment ces violences et félicite ses militants qui, bien que présents à titre personnel, ont comme d’habitude courageusement tenu tête à la crapule gauchiste.
4 commentaires
VERSFIO Maréchal · 20 février 2019 à 9 h 47 min
Cette Ville de Verviers devrait fusionner avec Molenbeck pour ainsi créer une mini République Islamiste de Be.
Yvon Guiot · 20 février 2019 à 13 h 29 min
Verviers, ville islamo-gauchiste ose traiter Th; Francken d’extrémiste!
Le Ket · 20 février 2019 à 17 h 07 min
Devoir de mémoire : que l’on se souvienne du documentaire de la RTBF “la Vesdre brune” diffusée il y a une quinzaine d’années pour dénigrer l’émergence d’une opposition nationaliste et identitaire ! Le noyau socialaud-marxiste est toujours vivant….
Adadourov · 21 février 2019 à 16 h 21 min
La bourgmestre PS de Verviers n’a fait qu’avilir sa fonction.Comme au bon temps du bolchévisme c’est le parti avant tout.Ce qui n’est pas conforme au statut du parti doit disparaitre.A propos c’est quoi cette démocratie dont on nous parle tant un songe je crois.