Explication sur le reportage de la télé flamande VTM sur la future action de NATION !
Le reportage explique qu’Hervé Van Laethem a l’intention de détruire, samedi prochain, un drapeau de DAESH devant la statue de Godefroid de Bouillon, symbole de la lutte contre l’Islam.
La journaliste lui demande s’il ne considère pas qu’il s’agit d’une provocation.
Il lui répond qu’il ne voit pas où est la provocation de vouloir détruire le drapeau d’une organisation terroriste. Il ajoute que si les autorités faisaient leur job, il ne devrait pas mener de telles actions !
Question de la journaliste : “Opposer la haine à la haine, est ce la réponse ?”
Hervé répond : “Mais où est la haine ! Évidemment, je revendique de pouvoir haïr les assassins ! Mais il n’y a pas de haine contre la communauté musulmane qui, elle-même, est victime du terrorisme de DAESH !”
Pour le reste, on nous explique dans ce reportage que la ville de Bruxelles n’est pas heureuse (sic) de l’initiative et veut l’interdire…
CLIQUEZ SUR LA PHOTO CI-DESSOUS POUR VOIR LE REPORTAGE !
10 commentaires
Horizon · 28 juillet 2016 à 23 h 27 min
Finalement, Action n’est pas vraiment différent des autres groupes politiques. Son discours est le même, à très peu de chose près.
Sans dire les mots, il fait aussi du “Pas d’amalgame !”
Debbaudt · 29 juillet 2016 à 8 h 17 min
Ton Horizon me semble à première analyse assez confus , ce n’est pas le parti inexistant Action qui veut bruler l’emblème de la haine assassine qu’ont les Daeschiens pour nous , mais NATION qui prone et met en pratique un discours totalement différent du pas d’amalgame , on ne tend plus la joue droite après un soufflet sur la gauche nous ne sommes pas des vaincus !.
NATION la seule alternative au chaos politique.
CHEVALIER · 29 juillet 2016 à 9 h 57 min
tout à fait Debbaudt
Horizon · 29 juillet 2016 à 12 h 00 min
En effet, il y a un lapsus de ma part. Je parlais bien de Nation et non Action.
Que celui qui ne s’est jamais trompé… etc.
Cela dit, je maintiens ce que que disais : Sans dire les mots, NATION pratique le “Pas d’amalgame” comme les autres groupes politiques…
Cfr. Citation de l’alinéa 5 : Mais il n’y a pas de haine contre la communauté musulmane…
Si cette phrase n’est pas du “Pas d’amalgame”, qu’est-ce ???
Horizon · 29 juillet 2016 à 12 h 02 min
… Ce que JE disais (décidément, ce n’est pas mon jour…)
Debbaudt · 29 juillet 2016 à 13 h 35 min
Confusion confusion ne mélangeons point l’amalgame d’une fusion de cons , à des philosophies d’égorgements et de meurtres avec ceux plus cartésieins s’intégrant à nos coutumes sans diktat d’aucune forme religieuse .
hvl · 29 juillet 2016 à 13 h 16 min
Mais bien sur, il fallait dire “tuez les tous” !
Ben écoutez, montrez nous comment il faut faire 😉
Debbaudt · 29 juillet 2016 à 17 h 16 min
A l’Horizon…..
Le tri question difficile , je dirai mème plus……si mes vieux souvenirs sont exact , un des initiateurs d’une des nombreuses croisades posa la question du tri au pape de l’époque et telle fut sa réponse ” mon fils envoyez les tous ad padres , dieu saura reconaitre les siens “, d’accord l’époque le siècle ne concorde pas mais l’entente complète entre religions reste toujours assez tendue , je dirai mème plus .
Le Ket · 29 juillet 2016 à 18 h 15 min
“Tuez – les tous, Dieu reconnaîtra les siens” est attribué à Simon de Monfort qui conduisait dans le sud de la France la Croisade des Albigeois, au nom du Pape Innocent III. Ceci, lors de la prise de Béziers en juillet 1209, quand l’un de ses capitaines lui demandait comment pouvoir distinguer les hérétiques (les “parfaits”) des “bons” chrétiens.
Mais ne doutons pas : Allah le Miséricordieux, Gloire au Plus Grand, saura, lui, trier à l’arrivée, avant d’attribuer 70 vierges à ceux qui méritent vraiment le Paradis …….
Debbaudt · 29 juillet 2016 à 18 h 28 min
Un 10 pour la répartie bien parlé le ketje de bruxelles j’ai compris tout le stuut tu n’as pas zieveré !
70 vierges sa c’est pas des vacances hein sest un boulot de maboul ya watte !….